Vie entre les vies
Excellent Hypnosis Website™
            Vidéos

Partie 6 -  Centre d'apprentissage dans l'entre-vies 

Il est toujours intéressant lorsque les clients disent se trouver dans une sorte de classe ou de centre d'apprentissage. Dans cette classe, ils effectuent des apprentissages qui vont leur être bénéfiques dans leur vie future, qui s'avère être leur vie présente.



Partie 1 - Guérison et purification de l'âme

Lors de l'arrivée dans le monde spirituel, il est très commun que les clients rapportent une phase dans laquelle se produit une guérison ou une purification de l'âme afin de relâcher toutes les influences négatives en lien avec l'incarnation. C'est souvent une phase que les clients rapportent comme étant très plaisante à vivre lors de l'hypnose.
Partie 2 - Accueil par des êtres chers

Lors de l'arrivée dans le monde spirituel, il est très commun que les clients se disent accueillis par des êtres chers. Ce sont souvent des moments très émouvants et précieux pour les clients.
Partie 3 -  Mission sur Terre ou contrat d'âme

Apprendre sur sa mission ou sur son contrat d'âme fait partie de l'essence de la régression dans l'entre-vies. Parfois, les guides sont très précis et donnent beaucoup de détails, parfois ils demeurent plus vagues, mais chaque fois les clients reçoivent ce qu'ils doivent savoir pour les aider dans leur cheminement.
Partie 4 -  Revue de notre vie passée

Il est très commun que les clients rapportent un endroit où s'effectue une revue de leur vie passée. Ils perçoivent des scènes de leur vie passée, et sont amenés à s'évaluer eux-mêmes sur ce qu'ils ont fait.

Fait intéressant, les clients rapportent toujours que les êtres de lumière et leur guide ne les jugent jamais. Il n'y a pas de négativité dans l'entre-vies.

Partie 5 -  Rencontre du groupe d'âmes et jardin magnifique

Il est très commun que les clients rapportent se trouver dans un magnifique jardin. Leur guide les y amène soit pour rencontrer leur groupe d'âmes, soit pour leur montrer différentes choses, comme en témoignent les deux extraits de ce vidéo.