Vie entre les vies
Excellent Hypnosis Website™
12 raisons d'effectuer une LBL


Voici 12 raisons d'effectuer une expérience dans l'entre-vies, communément appelée LBL pour Life Between Lives en anglais:


1. Connecter avec un ou plusieurs guides spirituels

Pour plusieurs clients, l'opportunité de connecter et recevoir des conseils de la part de leur guide spirituel est la raison principale pour effectuer une LBL. C'est d'ailleurs souvent un moment très touchant qu'ils se rappellent pour le restant de leur vie.


2. Processus de deuil, connectant avec des êtres chers décédés

Il est possible dans cet état de rencontrer des êtres chers décédés. Il arrive parfois que spontanément, un être cher se manifeste durant la session. Il est également possible de demander aux guides s'il serait possible d'entrer en contact avec des êtres chers spécifiques. Si c'est approprié et pour le bien-être global du client, le client pourra avoir accès. Si l'être en question n'est pas disponible ou si ce n'est pas approprié, nous pouvons poser des questions aux guides à propos de cet être décédé. Ceci peut également apporter un grand réconfort aux clients de savoir s'ils sont bien maintenant.


3. Comprendre notre mission de vie (contrat d'âme)

Un des objectifs principaux de l'hypnose spirituelle est permettre aux clients d'accéder aux informations relatives à leur mission de vie, ce qu'ils sont venus apprendre, régler, ou accomplir dans cette incarnation. Il s'agit souvent de qualités ou vertues spécifiques dont la carence crée des problèmes dans leur vie.

Ces informations sont généralement accessibles lors d'échanges avec les guides, même s'il est possible pour certains clients d'accéder directement à ces informations (ou une partie) lorsqu'ils se trouvent de l'autre côté.


4. Comprendre notre nature spirituelle

La compréhension de notre nature spirituelle par l'intermédiaire d'un processus expérientiel est souvent un objectif principal ou secondaire chez les clients. Plusieurs croient, ou sont ouverts à la croyance en la réincarnation, mais peu ont vécu d'expériences concrètes en lien avec cela. Ce type d'expérience nous aider à vraiment comprendre que nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine, plutôt que des êtres humains ayant une expérience spirituelle.


5. Rencontre de notre groupe d'âme

Il est également possible de rencontrer ce qu'on appelle notre groupe d'âme, ou notre famille d'âme. Cette famille d'âme constitue un regroupement d'âmes qui ont tendance à se réincarner ensemble, pour s'entraider. Il existe parfois des groupes qui travaillent sur des problématiques particulières.


6. Recevoir des conseils sur l'aspect professionnel de notre vie

Il n'est pas rare que certains clients se questionnent à savoir s'ils sont sur le bon chemin au niveau professionnel, ou si l'emploi qu'ils occupent s'inscrit dans leur mission de vie. Il est également possible parfois demander des conseils ou d'être guidés par rapport à certaines décisions.


7. Recevoir des conseils par rapport à notre vie amoureuse

Plusieurs clients se questionnent à savoir s'ils ont une âme-soeur, ou désirent savoir ce qu'ils ont a apprendre de certains problèmes qu'ils vivent sur le plan amoureux. Lorsque approprié, les guides peuvent donner des conseils ou donner accès à certaines informations pour aider le client dans sa situation. C'est également possible de savoir si nous avons déjà rencontré notre partenaire actuel dans une autre vie. 


8. Comprendre l'origine de sentiments profonds et inexpliqués.

Certains clients rapportent porter en eux des sentiments ou émotions qu'ils ne peuvent identifier la source. Des client affirment porter de la culpabilité, de la tristesse ou autre, depuis qu'ils sont très jeunes. Bien que la source ne se trouve pas toujours nécessairement dans une autre incarnation, l'hypnose de régression est une excellente méthode pour retourner à la source de ces émotions inexpliquées.


9. Recevoir des conseils par rapport à des défis de notre vie, ou patterns répétitifs

Nous vivons tous des défis dans notre vie, et certains sont plus difficiles à surmonter que d'autres. Dans l'entre-vies, nous pouvons connecter avec les guides et recevoir des conseils pour aider à comprendre ce que nous avons à apprendre à travers ces défis-là.


10. Se libérer de la peur de mourir

Que ce soit un objectif spécifique du client ou non, la majorité des gens qui vivent cette expérience se libèrent de la peur de la mort. Leur expérience leur procure la conviction intérieure, expérientielle, qu'il y a autre chose après la mort. Cela peut aussi augmenter la motivation à pleinement vivre cette incarnation de façon à être fier d'avoir accomplis ce qu'ils sont venus accomplir, lorsque sera venu le temps de retourner à la maison.


11. Pardon de soi et des autres

Plusieurs d'entres nous portons des sentiments négatifs vis-à-vis soi-même ou des autres, et qui requiert un acte de pardon ou de réconciliation. Dans l'entre-vies, il est possible parfois d'accéder l'information à savoir pourquoi certaines personnes se sont incarnées dans notre vie, et pourquoi elles nous ont causés autant de douleur. Comprendre que nous avions un contrat d'âme avec certaines personnes pour nous permettre d'effectuer certains apprentissages, représente un élément-clé dans le processus de pardon de soi ou des autres.


12. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de guérison

Lorsque approprié, un client pourra découvrir la source ou la cause de certains problèmes de santé, et ce qu'il a à apprendre de cela. Ceci est basé sur la prémisse que plusieurs maladies sont là pour nous apprendre quelque chose, qu'elles naissent d'un certains déséquilibre intérieur, ou stress, ou autre qui nécessite d'être réajusté pour retrouver l'état de santé.

Il arrive parfois que les guides acceptent d'effectuer des processus de guérison au niveau subtil, que les clients peuvent souvent ressentir clairement au niveau énergétique et remarquer des changements dans leur vie.